Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares666

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:43 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Ares Répondre en citant

Demande pour rejoindre l'Alliance RIF: 

-Votre prénom :Marc
-Votre âge :13
-Pseudo :Ares
-Classement :2,881
-Nombre de points :12,842
-Nombre de points généraux (militaire) :1,359
-Nombre de villes :3(j'ai abandonnée une colonie car j'avais pas assez d'argent pour la tenir je vous explique après Mort de Rire )
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*): 6*/4* j'exploite le marbre,le vin et le soufre,ma 4 colonie été sur une de cristal

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme : 

Hôtel de ville :16,17,11
Port : 6,7,8,
Chantier : 4,4,5,
Mur : 10,10,6,
Cachette : 12,12,3,
Caserne : 8,8,8

_Questions diverses : 

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? depuis le 8 ou 9 juillet
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui,rho avec pseudo ares666
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : raider
                *Si tu es raider, quel style utilises-tu : sur les inactifs sans alliance
                *Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
                *Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui,mais si on me conseille car je jouait à ikariam avant avec un compte de 100,000 et j'ai toujours été raideur

-Fréquentation du jeu : 1 fois par jour minimum
-Fréquentation du forum de l'alliance : 1 fois par jour minimum

-Est-ce ta première alliance : NON 
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : WFO(dissoute),ODJ(dissoute),LTR(dissoute),_ALD_
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : WFO(3 semaines),ODJ(1 mois),LTR(1 semaine),_ALD_(jusqu'à maintenant sois 2 mois)
Si non, pourquoi les quittes-tu : WFO(dissoute),ODJ(dissoute),LTR(dissoute),_ALD_(trop d'inactifs)

-As-tu des ennemis connus ? oui mais il est inactif et quand il sortira de son inactivité il aura pas grand chose
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? oui
-As-tu déjà provoqué une guerre ? non

-Quelle est ta composition d'armée : 210 phalange,210 épéistes,210 archers,30 béliers,20 catapultes,110 cuisiniers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? répartie
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Tout pour l'alliance
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?Idem

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?comme dirait ma petite soeur "parce que j'en ai envie"(me tuez pas svp  tap3 )
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? un peu de culture étrangère: je sais parler 3 langues(francais,anglais,espagnol) et j'ai visité 35 pays.Et un peu de joie

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? J'aiderai comme je pourrait

_Pour le fun : 

-Ta plus grande bêtise IG : j'ai attaqué un joueur de 50,000(moi avec 7,000;c'est lui dont je parlai)
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand j'ai vu que 20,000 soldats allez me piller(d'où la contre-attaque)
-Ta plus belle action : j'ai renvoyé toutes mes troupes dans une autre ville et de cella là j'ai contre-attaqué pendant son attaque
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : quand j'ai passé le cap des 10,000
-Un dernier mot pour la route :alea jacta est

Pendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en pendre c'est perdre toujours

Dernière édition par Ares666 le Lun 31 Oct - 11:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares666

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Ares Répondre en citant

voila l'histoire de ma 4 colonie... Mort de Rire
je préparai une 2 vague contre le joueur de 50,000 points quand par curiosité je regarde mes finances et je vois -10,000 d'or j'ai poussé un cri d’épouvante énorme j'ai enlevé tous mes chercheurs,tous mes mineurs, rieeeeeen... je dis tant pis je préfère abandonné une colonie plûtot que me faire massacrer à nouveau xD.voili voilu

Pendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en pendre c'est perdre toujours

domi02
RIF

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Ares Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature

undertaker123
RIF

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Ares Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum 

mecano76
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Ares Répondre en citant

salut a toi et bienvenue 

donc pour ma part tu est un jeune joueur qui prend trop de risque mais qui veut avancé vite donc je vais laisser mes confrere répondre 
je te retrouve plus tard cdlt

mecano76 ministre RIF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Ares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange