Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naej
RIF

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Demande pour rejoindre l'Alliance RIF:

-Votre prénom : Jean
-Votre âge : 23
-Pseudo : naej
-Classement : 1808
-Nombre de points : 179 955
-Nombre de points généraux (militaire) : 17 (je me concentre principalement sur le développement)
-Nombre de villes : 7
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)  5*/5*

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 20-19-19-16-16-5
Port : 20-17-16-17-13-13-1
Chantier : 20-14-14-14-12-11-1
Mur : 10-11-12-12-10-10-1
Cachette : 18-18-14-10-8-2-1
Caserne : 20-18-17-20-15-17-1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Environ 6 ou 7 mois
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Plutôt farmer (pour l'instant)
                *Si tu es raider, quel style utilises-tu :
                *Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
                *Si tu es farmer, quel style utilises-tu : Aucun style précisément
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Bien sûr

-Fréquentation du jeu : Je dirai 1-2 fois par jour
-Fréquentation du forum de l'alliance : aussi souvent que je jouerai (si candidature acceptée)

-Est-ce ta première alliance : OUI
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? Pas que je sache
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Avec une alliance non, mais avec 1 ou 2 joueurs d'une alliance oui
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non

-Quelle est ta composition d'armée : Actuellement aucune composition
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Je pense la répartir sur chacune des villes
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Bien sûr, si cela apporte quelque chose pour l'alliance
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Aucun problème pour moi

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? J'ai connu Ikariam par le biais d'un membre de cette alliance et c'est grâce à lui que je me suis développé rapidement sans trop de problèmes. C'est lui aussi qui m'a proposé de poser ma candidature Smile (Aussi pour éviter d'être pillé sans cesse par d'autres joueurs, soyons honnête lol)
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Je pense pouvoir apporter mon soutien (déjà) ainsi qu'une aide supplémentaire (aussi petite soit-elle) pour faire avancer l'alliance

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Je ferai en sorte d'aider l'alliance et ses membres comme je pourrai.

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : vouloir attaquer un mur d'enceinte de niveau 10-12 à coup d'épée et de flèches  xD
-Le moment où tu as le plus paniqué : lorsque je me suis fait piller pour la première fois sans défense...
-Ta plus belle action : Mon premier pillage... sans rien avoir pillé (-_-)
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Lorsque j'ai repoussé un pilleur pour la première fois (sans armée lol)
-Un dernier mot pour la route : Hmm.... Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi02
RIF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum RIF

je te souhaite bonne chance pour ta candidature Okay

undertaker123
RIF

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu Very Happy 
C est moi le membre qui lui ai fait découvrir ikariam donc je suis pour Very Happy 

Pandapowaaa
RIF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile.

J'aurai besoin de quelques précisions :

- Avec quels joueurs de quelle alliance as-tu-eu des soucis?

- Concernant les pillages dont tu as fais l'objet pourrais-tu être un peu plus précis? Fréquence? Joueurs qui te pillent? Quantités pillés etc... On est bien évidemment prêt à aider un joueur qui se fait piller, mais encore faut-il que ce joueur fasse le nécessaire pour ne pas être un énorme frigo Wink.

Dans l'ensemble cette candidature me plaît assez, j'attends juste les détails pour me prononcer Smile.

Pandapowaaa, général-chef des RIF

naej
RIF

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Concernant les joueurs avec lesquels j'ai eu un petit soucis sont deux joueurs de l'alliance JAH qui se situe sur l'une des mêmes îles que la mienne. L'un d'eux m'avait pillé 3 ou 4 fois et lorsque j'ai voulu riposté, ils m'avaient "menacé" de lancer toute leur alliance si je n'arrêtais pas d'envoyer mon armée vers celui qui m'avait pillé et si je ne lui offrait pas des ressources en retour... bref j'ai réussi à régler le conflit sans dommages.

Concernant les autres pillages, je dirai que c'était souvent au départ du jeu. Je n'avais pas réellement de connaissances du jeu et des stratégies. C'est grâce à undertaker123 que j'ai pu "assimiler" les bases pour me développer et me protéger un minimum. Dernièrement, je n'ai eu qu'une tentative de pillage qui s'est soldé par un échec pour le pilleur et une tentative d'espionnage qui a aussi échoué.
Je ne pense pas être un énorme frigo (du moins je l'espère lol) mais il est vrai que la plupart des fois, c'était dû à mon erreur de ne pas avoir développé une défense conséquente.

Si vous souhaitez d'autres détails, n'hésitez pas.

Monoxynox
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi dans le forum et dans l'alliance!

On dis que le mal triomphe quand les hommes de bien se croisent les bras... Ce que l'on devrais plutôt dire, c'est que le mal triomphe toujours...

Malum Semper Vincit

naej
RIF

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Monoxynox et merci de ton accueil ainsi qu'aux autres membres de l'alliance !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange