Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SUMMER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandapowaaa
RIF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

Un peu jeune dans tous les sens du terme à mon goût :s.

J'ai quelques doutes sur la survie du compte au delà des vacances scolaires aussi ...

Loin de moi l'idée de te sous-estimer, mais je suis contre pour le moment. Je souligne le pour le moment parce que tu sembles motivé.

Je préfère attendre et que tu re-postules au moins à la mi-septembre. A ce moment là on verra si tu seras toujours là d'un part et si ton compte a évolué de manière raisonnable par rapport à la motivation que tu avances Smile.

Cordialement,

Pandapowaaa
Chef de file et général RIF

Pandapowaaa, général-chef des RIF

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUMMER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

et ben voila vous vous êtes tous plantés en pensant que mon compte allait être supprimé maintenant vous perdez un joueur de 20000 pts certe mais avec un recherche très grande car j'ai déjà les tireurs et je suis déjà sur les gyros 
maintenant dsl pour vous 

undertaker123
RIF

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

Nombre de points : 11188  le 22 juillet 
En 2 mois tu as prit 9000 points 
Je suis pas sur qu'on rate grand chose, 
j'en ai prit 22 000 en 2 mois sur un nouveau serveur Very Happy et sans forcer ^^ 
bon jeu a toi ;=)  

Monoxynox
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

et la... 19518 points....
Je savais pas qu'on pouvais régresser en points a ce niveau...!

On dis que le mal triomphe quand les hommes de bien se croisent les bras... Ce que l'on devrais plutôt dire, c'est que le mal triomphe toujours...

Malum Semper Vincit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Candidature SUMMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange