Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SUMMER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUMMER

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

-Votre prénom : Guillaume
-Votre âge : 13  
-Pseudo :SUMMER
-Classement : 3100 
-Nombre de points : 11188
-Nombre de points généraux (militaire) :1267
-Nombre de villes : 4
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : pas de volante
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*) 
au alentour de 41/48 

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme : 

Hôtel de ville : 8 8 8 et 8 simple non ?
Port : 8 6 6 7 6 2 2 ceci dans l'ordre de mes villes donc logiquement ma dernière ville est moins puissantes
Chantier : 5
Mur : 8 12 4 3
Cachette : aucune cachette je n'en ais pas besoin avec 4 entrepots dans chaque ville 
Caserne : 13

_Questions diverses : 

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? environ 1 mois
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? NON
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : raider 
                *Si tu es raider, quel style utilises-tu : j'attaque les villes des joueurs inactifs et principalement les villes au marbre 
                *Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
                *Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui 

-Fréquentation du jeu : 1 à 2 fois connecter par jour
-Fréquentation du forum de l'alliance : 1 fois par jour

-Est-ce ta première alliance : NON 
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : FLASH et d'autre dont je ne me souviens pas le nom 
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : environ 2 semaines 
Si non, pourquoi les quittes-tu : l'ambiance était assez désagréable et on me sous estimé beaucoup 

-As-tu des ennemis connus ? NON
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? NON
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? NON
-As-tu déjà provoqué une guerre ? NON

-Quelle est ta composition d'armée : 600 hommes au front 200 hommes en seconde ligne 35 béliers et catapultes et 40 cuisiniers et les médecins sont en construction
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? elle est centralisée dans ma ville au soufre
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) oui si cette mission le vaux et si mon alliance le veux ( je me dévoue totalement pour mon alliance )
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui totalement

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? car j'ai discuté avec le diplomate et je trouvais l'ambiance assez bonne sans oublier que depuis la création de mon compte j'appréciais plus votre alliance qu'une autre je ne sais pourquoi mais !!
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? un partenariat culturel et de l'aide en cas de guerre petite mais mieux vaut une petite aide que pas d'aide du tout

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? je ne comprends pas vraiment cette question

_Pour le fun : 

-Ta plus grande bêtise IG : de créer ma 3 ème ville avant mes 800 points 
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand je me suis attaquer à un joueur de 3000 points généraux inactif
-Ta plus belle action : avoir détruit l'armée d'un joueur de 70000 pts m'ayant attaquer et étant devenu inactif 
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : comme ci dessus 
-Un dernier mot pour la route : vive la RIF et j'espère vous rejoindre 

A+ SUMMER merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi02
RIF

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Bonne chance Okay

Obsede
RIF

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

SLT
tu as pas besoin de cachette !!!MDR
c est une protection primordiale pour évite qu on espionne tes fait et geste !!!

Monoxynox
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

Les cachettes de ce jeu ne sont pas celle de travian!!!^^

On dis que le mal triomphe quand les hommes de bien se croisent les bras... Ce que l'on devrais plutôt dire, c'est que le mal triomphe toujours...

Malum Semper Vincit

SUMMER

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

mais je n'en ais pas besoin je m'en fout que l'on m'espionne car celui qui m'espionne verra qu'il n'y a rien à prendre 
et j'avais un compte avant 90000 pts donc l’expérience qui va avec
dommage que mon armée soit détruite quand j'avais un pari avec un amis si mon armée est détruite je supprime mon compte j'ai perdu 
pari un peu pourri et surtout fou  fou

et personnellement personne n'a tentais de m'attaquer tous on perdu
je ne verrais pas pourquoi cela changerais 

et merci pour les encouragements domi02
vous inquiétez pas je gère Okay  

Alixia
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

ben disons qu'en temps de guerre, les cachettes permettent de cacher les unités présentes dans la villes, les déplacements de troupes, les messages envoyés, et bon nombre d'autres informations cruciales...

Je pense qu'elles sont obligatoires pour ma part.... Surtout qu'elles ne coutent pas grand chose.

MSN
SUMMER

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

vu comme ça  Embarassed
mais bon pour mon niveau je ne pense pas vraiment être attaquer 
et de toute manière en guerre j'attaque plus que je ne me défends
donc ça compte aussi  Mr. Green

Alixia
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

oui mais pour les éventuelles troupes stationnant chez toi, elles sont a découvert aussi et ça permettrait a l'ennemi de voir la compo de celui qui stationne chez toi...

Et c'est pour ça que je te dis qu'elles ne sont pas chères, à ton niveau, c'est abordable =)

MSN
SUMMER

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

oui mais je dois garder des places pour la cave à vin plus tard et il ne me reste qu'une seule place après la recherche bureaucratie

undertaker123
RIF

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature SUMMER Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Very Happy
Désolé mais pour ma part je suis plutôt contre ta venu dans l'alliance rien de personnel mais un peu jeune 
De plus si tu es prêt a effacer un compte sur un pari (c est bien tu respect tes paris) mais faut pas parié des choses comme sa car vla le temps de jeu que tu as perdu Very Happy 
Voila bonne continuation Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Candidature SUMMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange