Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade BFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> Quartier des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david - Lx
BFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Mr. Green    rrhhhoo   si ilarrive pas al attraper  , qu il passe sur le fofo BFA on fait un banquet de noel ^^ 

http://alliancebfa.monempire.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kine
BFA

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lord Kine.

Puis je avoir les accés à l'ambasade BFA?

Merci

Pandapowaaa
RIF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Confirme moi ça par pm ig Wink

Pandapowaaa, général-chef des RIF

Miluej
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Bonjours a vous tous Rif je me présente,Miluej ambassadeur Bfa,pourrais je avoir les droit d'accès a l'ambassade Bfa s'il vous plait ?
Miluej

Miluej
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Re le bonjours cela faisais longtemps que personne n'étais venue apporter quelque bouteille de rhum affin de festoyer dans cette ambassade,comment allez vous depuis le temps??
De notre coter nous nous portons bien,nous venons d'achever une guerre victorieuse contre Alc alors sur ceux a votre anté !!
Amicalement Miluej

Pandapowaaa
RIF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Merci et félicitations pour cette victoire Wink.

Pandapowaaa, général-chef des RIF

Miluej
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Oui effectivement c'est une belle victoire qu'on assume en toute modestie Mr. Green et pour fêter sa je vous invite a venir nous rejoindre a notre taverne on fait une super fiesta Wink
Amicalement Miluej

Draugmor - Lx
BFA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Salut les RIF,

Je suis Draugmor, général BFA. Pandragon m'a tiré les oreilles pour que je vienne faire un tour ici alors me voilà avec ce joli compte tout neuf Smile. Pourrais-je avoir accès à l'ambassade privée ?

J'attends votre demande de confirmation IG avec une pinte de bière et j'en offre une autre à ceux qui passeront par là Smile.

- Sic semper evello mortem tyrannis -

The Destroyer
BFA

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Hello à vous les RIF,

J'étais venu il y a quelques mois en temps que Diploplo VLL, et bien je reviens à vous en tant qu'ambassadeur BFA auprès de la RIF ! Very Happy
Pourrais je avoir comme mon général les droits à l'ambassade privée ? Smile

Et je paye une tournée à tout le monde  Very Happy

jeanmimi2
BFA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ambassade BFA Répondre en citant

Bonjour chers membre de la RIF,

je me présente: je suis jeanmimi2, diplomate de l'école BFA. Je viens vous demander les droits d'accès à l'ambassade privée BFA, pour vérifier que notre général et notre ambassadeur ne fassent pas trop les fous. Ce serait possible d'obtenir les accès s.v.p.? Merci d'avance.

P.S. Merci à Draugmor et à Destroyer pour la bière, je ne crache pas dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Ambassade BFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> Quartier des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange