Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature belamii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belamii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

Demande pour rejoindre l'Alliance RIF:

-Votre prénom : christopher
-Votre âge : 20 ans
-Pseudo : belamii
-Classement : 1354eme
-Nombre de points :360 122
-Nombre de points généraux (militaire) : 3,321 (en cours de up)
-Nombre de villes : 6
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : 1
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)
-cristal en 5*;5*
-2 de marbres en 5*;5*
-1 de vin en 5*;5* et une autre

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 24 presque tous sauf dernière 18
Port : varie de 18 a 23
Chantier : varie de 16 a 20
Mur : 18 a 23 (10 pour la petite dernière je vais monter cela)
Cachette : toutes lv 32 a part une a 27
Caserne : 24 presque toutes

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? euh j'ai joué pendant 1an je pense
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? j'avais tester d'autre serveur que j'ai arrêter
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : quand je jouais j’étais un raider
                *Si tu es raider, quel style utilises-tu : l'attaque à la volante, piller ceux qui sont sans armée et blindé de ressource.
                *Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
                *Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? je peux m'y adapter et/ou restreindre mon style de jeux.

-Fréquentation du jeu : tous les jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : depuis aujourd'hui !

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON : non !
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : j'ai été RDX ensuite LSO , FAL
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : je suis rester quelques mois
Si non, pourquoi les quittes-tu : car j'ai arrêter pendant presque 2 ans ikariam je reprend depuis quelques jours

-As-tu des ennemis connus ? je ne pense pas
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? je ne pense pas
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non plus
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non j'ai eu l'occasion de participer a des guerres comme AK/LSO (j’étais sur le compte du chef de file au coté de kira), participer à la guerre FAL/EM (j'etais un généraux de ma zone)

-Quelle est ta composition d'armée : pour l'instant je reprend un peu j'ai fais de la defense mais je compte bien m’orienté vers une compo offensif
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? repartie suivant mes ressources dans la ville en question
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) totalement si une guerre éclate je m'y plierais ainsi qu'une aide d'un compagnon, une armée est faite pour s'en servir Smile
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? je suis ouvert a tous les conseils j'en ai besoin d'ailleurs !

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? les RIF m'avais fais une bonne impression lors des guerres passer a a cotés de vous.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? un membres actif, qui ne demande qu'a s'améliorer

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
pourquoi pas construire m'a futur ville aux cotés de membres de l'alliance pour renforcer le noyaux de la zone

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : surement de mettre trompé dans des chiffres en construisant de l'armée d'un "0" de trop quand on est pauvre sa fais mal au finance :p
-Le moment où tu as le plus paniqué : Quand je restais jusqu'à 4-5h du matin pour protéger ma ville d'un Ak !
-Ta plus belle action : je n'en ai pu de mémoire, mes action militaire sont dans les archives du forum officiel
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Quand on a fais de beau combat vs des AK lors d'une guerre.
-Un dernier mot pour la route : je vous remercie de prendre le temps de me lire :p

Pour finir je suis ouvert à toutes les questions que vous voulez me posez :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmain
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

Bonsoir Belamii,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Personnellement j'aime beaucoup ton profil,surtout quand tu parle de AK.

Tes niveaux de bâtiments sont très correct,mais je laisse mes supérieurs étudié ta candidature.

Bonne chance..... Okay

barbe noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

bonsoir belamii
bienvevenu sur notre forum et bon courage pour ta candidature!
Okay

positive ta vie et ta vie sera positive!!

belamii

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre accueil

Pour une bonne défense il faut un minimum sur les murs,cachettes j'ai encore pas mal de travail à faire et surtout niveaux de mes points qui sont assez bas :/ mais bon sa va augmenter Smile

mecano76
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

pourquoi pas tu m'interesse !!! bon niveaux ,des candidatures comme sa j'en veux a chaque fois !
cordialement

MSN
Alixia
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

bonsoir Belamii et bienvenue sur notre forum ^^

Je crois me souvenir de toi en effet, en tant que LSO =)

Je suis donc pour que tu nous rejoignes =)

MSN
Monoxynox
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

Bienvenue a toi!! =)
Et toujours partant pour un compagnon de plus, expérimenté de plus =)

On dis que le mal triomphe quand les hommes de bien se croisent les bras... Ce que l'on devrais plutôt dire, c'est que le mal triomphe toujours...

Malum Semper Vincit

belamii

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

Merci à vous trois ! je me souviens aussi de toi Alixia même avec ma mémoire de poisson haha :p  

mecano76
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

bon ba envoie moi  ton message  IG pour ton acceptation 
cordialement 

MSN
Obsede
RIF

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: candidature belamii Répondre en citant

slt a toi et bienvenue !!!
Tu as connu crocodile (Kira ) donne lui mon bonjour !!!!MDR
moi je suis un ancien A-K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: candidature belamii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Salle des RIF - Engagez vous, vous verrez du pays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange