Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bugs et problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipolis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

Chers joueurs,

Une personne mal intentionnée a réussi à intégrer à certains scripts GreaseMonkey populaires (par ex. Ikariam CR Converter) une requête loggant les mots de passe et provoquant l'effacement de villes des utilisateurs de ce script lors du login. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe si vous utilisez des scripts Ikariam Greasemonkey et de desactiver ces scripts. De plus, un backup du serveur à la date de jeudi 16 heures a dû être effectué. Plus d'infos sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben ol
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

ca a effacer toutes mes construction pourquoi il nous arrete le jeu pendant une demi jounée alors qu il y a qu une personne qui a fait ça Question

ipolis

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:14 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

je sais pas ?
moi on m'a effacer 50 catapulte (bateaux) et on m'a pas rtemboursé

ben ol
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:34 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

moi on n as efffacé la construction de mon atelier d un de mes cachette qui paissait au dernier niveau le 32
ma taverne et 100 géant a vapeur

Les groxx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

Omg moi ils mon remonté le temps mes constructions sont plus bas lvl maintenant snif et mes géant a vapeur sont tous partis210 quand meme + épeiste 120 partis bizzarement j ai + de phalange 10 custot partis 42 mortier partis tireur j ai perdu 65 tin mais c horrible je suis meme pas rembousé en +!

R.I.F un jour R.I.F toujours

Les groxx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

hum c tres bizzard quand je veut licencier des hommes on peut voir mes géant et tout dispo

R.I.F un jour R.I.F toujours

ipolis

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: bugs et problèmes Répondre en citant

pareille pour mes flottes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: bugs et problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange