Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade ALC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> Quartier des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rc117
ALC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Alixia a écrit:

va falloir se mettre d'accord, faire un emploi du temps calculé au centième près, développer les infrastructures adéquates... faites ça bienOkay

Ok, on pille/pourri/annihile the-boulet, et une fois qu'il ne reste plus rien on vous le laisse... J'aime bien organiser :p

(Dix plots mats AlCooliques)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alixia
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

tu rêves là ^^ on a des ressources à récupérer nous ^^ (et vous un compte apparemment XD)

MSN
Allycard
ALC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Justement, techniquement c'est notre compte, donc les ressources sont à nous! Very Happy

Allycard, Diplomate ALC

Alixia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

non non, il en a reçu en tant que RIF ET cet andouille a pillé l'un des notre ^^ faut pas pousser mémé dans les orties on veut notre pourcentage  Razz

MSN
Allycard
ALC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Ok on vous enverra peut etre un bateau ou deux Rolling Eyes

Allycard, Diplomate ALC

Alixia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

t'es trop chou Ally :p

mais on veut bien aller jusqu'à vous donner une dizaine de bateaux hein ^^ 1 ou 2 c'est vraiment pas grand chose...

MSN
rc117
ALC

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Là c'est moins drôle^^ Pour la peine on garde tout  na :p

Alixia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

premier arrivés, premiers servis ^^
certains sont déjà sur place Razz bon sinon il a combien de villes? on pourrait faire 50/50?

MSN
rc117
ALC

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Bah vous attaquez le compte d'un AlC donc on peut riposter en vous tapant :p (nan ça marche pas comme ça?... dommage^^).

Disons qu'il a un certain nombre de villes (dont le nombre exacte est secret défense) à certaines coordonnées (qui sont également secret défense :p). Bon allez, je suis sympa, des que le vainqueur sera nominé on pourra envisager un "groupé" pour le harcellement de the-boulet Wink (je peux pas promettre plus, y a mon sentiment de supériorité(et tout le blabla qui convient à ce sentiment^^) vis à vis de ceux qui ne sont pas AlC qui m'empêche de faire mieux :p)

EDIT: Tiens y a déjà mecano76 chez killer^^

mecano76
RIF

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ambassade ALC Répondre en citant

Bon je voie  mon nom Exclamation
Et oui j'y était déjà car j'avais des compte a rendre avec lui et maintenant je le lâche un peu car MR THE-KILLERS est en mode vacance mais cet andouille m'a donné soit disant sa composition d'armée mais en cas il me fait pas peur !!! "Et la suite !!!" je verrai mon humeur ! et MR n'est plus RONALDO MAIS THE-KILLERS quand on dit qu'il sait pas se qui veut !!!
LUI il devrait être radié du jeu ! mais bon pour moi sa me fait un peu d'amusement !!! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2016)    Sujet du message: Ambassade ALC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Forum de l'alliance RIF -> Quartier des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange