Forum de l'alliance RIF Index du Forum

Forum de l'alliance RIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blitzeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

je sollicite une demande pour rentre dans lalliance ROF

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
euro54
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

bon et bien puisque c'est si bien demander en plus sur le forum!!
moi j'accepte! tu peut faire ta candidature des maintenant si tu ne sais pas comment il faut faire demande moi!
@+ peut etre dans notre alliance

Lélé
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

blitzeur a écrit:
je sollicite une demande pour rentre dans lalliance ROF

jèmerè tro entrer dan l'aliance RIF et le forum è tro cool  aussi je conè un dè membres(menelik 5)

en espèrant rentré dan votre aliance,
Lélé

euro54
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

pour sa sa serai mieux que tu postule dans l'autre parti juste a coté

euro54
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

je viens de voir tes points tu ne voudrais pas plutot allez dans la ROF?

badboy2
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

bonjour se serrai pour savoir si je pourrai faire partie de votre alliance cordialement badboy2

barbet 83
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

bonjour, je souhaiterai entré avec vous silvouplez, menelik 5 est mon ami, et je voudrai non pas allé dans la mère mais dans la wing RIF, car je suis pas super puissant encore, je joue ausi sur zéta ou j'ai presque 800.000 point et ainsi que sur lambda et sur béta ou je souhaiterai vous rejoindre???

Pandapowaaa
RIF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

On a plus de wing depuis un certain temps ....

Pandapowaaa, général-chef des RIF

barbet 83
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

Oui mais j'aimerai entré!!!
Je suis motivé!!!

barbet 83
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance Répondre en citant

Ouh ouh je souhaiterai entré dans l'alliance RIF moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: demande d ' acceptation pour rentrer dans l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RIF Index du Forum -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange